Duvet d’Oie
Le duvet d’oie
Le duvet d’oie est utilisé depuis des siècles comme garnissage idéal des couettes. Il offre une isolation thermique optimale, absorbe l’humidité et ensuite restitue immédiatement dans l’air environnant. Votre corps reste ainsi sec et chaud.
Les propriétés du duvet d’oie permettent d’apporter un confort, une chaleur et une légèreté. Le duvet d’Oie est ramassé pendant la mue. De plus, Le duvet d’oie est adapté aux articles douillets comme les couettes, édredons, oreillers et sur matelas. Un autre avantage est qu’un édredon en duvet sera plus léger qu’une couette synthétique.
Risque d’allergie? Non.
Vrancken choisi ses articles (Logo Nomite) pour qu’ils soient adaptés aux personnes allergiques aux acariens. La literie en duvet et en plumettes a les propriétés fantastique de chaleur et climatiques. Mais, le duvet et les plumettes peuvent former un environnement très avantageux pour les acariens. Donc, un tissu spéciale duvet empêche la formation d’acariens. Et aussi, il permet la réduction rapide de l’humidité lors de l’aération de la pièce et crée un climat hostile aux acariens. C’est pour cela qu’une protection supplémentaire est donnée par les enveloppes qui sont étanches au duvet et aux plumettes et qui empêchent la pénétration des acariens. Conclusion, il n’est donc pas nécessaire pour les personnes asthmatiques ou allergiques aux acariens et aux poussières domestiques de renoncer à un excellent confort de sommeil naturel.
Le bien être animal? Oui.
La source des duvets utilisés et des plumettes utilisés dans la composition des articles est soigneusement registrée et contrôlée très régulièrement. Les matériaux de remplissage ont été obtenu conformément aux lois applicables en matière de bien-être animal pour les produits. Ensuite, seuls des détergents qui protègent l’environnement et préservent le caractère naturel des plumes et du duvet sont utilisés lors du traitement. Pour finir, à la fin du cycle de vie du produit, les matériaux de remplissage peut être compostés.